Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de "zonzon"
Archives
le blog de "zonzon"
29 septembre 2005

ma prof d anglais

cette prof , quand on l a eu elle était nouvelle, on faisait n importe koi dans son cours, ça pétait.

on se foutait trop de sa gueule et de ses manis de plus elle était anglaise, moi a chaque heure de demi groupe ou presque je me faisait virer allez savoi pourquoi moi.

bah, je rigolais, foutais le dahoua.

eh JEFF tu crois qu elle porte encore des parachutes? IOI

Dans son cours, c'était batail de se que tu trouvais à balancer, une personne prenais tout le temps, c'était notre victime à nous, je pense que j'ai fais comprendre à ce qui me connaisse de qui je fais allusion.Une fois, il c est pris une cartouche dans la gueule qui a exploser sur lui c'était très marrant pour nous, et moins pour lui, vous comprenze pourquoi.

Publicité
Commentaires
le blog de "zonzon"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité