Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de "zonzon"
Archives
le blog de "zonzon"
29 septembre 2005

résumer despi de la classe

Bon, voila en fait à l'origine quasiment personne ne se connaissait, c'était une atmosphère de merde!! Vous connaissez sûrement.

Au bout d'1 semaine on se connaissait assez bien pour foutre un bordel pas possible, c'étant marrant pour nous et saoulant pour les profs.On a poussé a bout la quasi totalité de nos profs, on a eu le prévilège d'avoir 2 CPE au lieu d'1, l'adjoint proviseur ne voulais plus se déplacer et le meilleur on est connu de tout le bahu!Je me demande si une classe pourra faire plus fort que nous. J'ai failli oublier un de mes anciens prof à voulu se battre avec un gars de ma classe. CHAUD NON?

Publicité
Commentaires
le blog de "zonzon"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité