Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de "zonzon"
Archives
le blog de "zonzon"
29 septembre 2005

mon prof de maths

  • Bah, voilàs! Ce prof est un prof de maths qui est assez corpulent, j essayerai d avoir une photo pour ke vous voyer un peu le truc.Ce prof a toujours des bigs oréoles sous les bras, DEGUEU,en plus il pu grave, en cour on étouffait, je plin se qui étaient au premier rang!

  • On la telement fais chier, qu il a fini par péter un cable à chaque heure qu on passait avec lui.Il a même failli se battre avec un pote, allucinant.

  • On a établi un record,du plus grand nombre d'élève esclu du même cours, si je me trompe pas on était pas loin de 15. Je pense que c est difficile de le battre.a vous de voir si vous voulez essayer mais attention au conséquence!!

Publicité
Commentaires
le blog de "zonzon"
Publicité
Derniers commentaires
Publicité